NOUS AVONS TOUS LA CAPACITÉ DE RÉGULER DÉFINITIVEMENT NOS BLOCAGES ÉMOTIONNELS.

Apprenez à notre conférence interactif- atelier gratuit en 30 minutes, à vous servir de votre capacité de régulation émotionnelle, sur le moment, lorsqu’une perturbation émotionnelle survient.

Sera animée par Istvan Van Heuverzwyn, formateur certifié, chez Théâtre Moderne

DATE 31 mars  À 18H : Facebook

Avez-vous des émotions ou des comportements perturbants, inadaptés dans certaines situations au travail ou en dehors?

Vous êtes sensible aux critiques, vous perdez vos moyens pendant une prise de parole, un échange, passez un entretien ; vous vous énervez contre vos collègues, manager ou managé, amis ou famille ; avez-vous peur de ne plus contrôler, des phobies, des angoisses ; voire vous êtes en colère ou irritable ?

Je peux vous apporter mon aide pour gérer la peur du virus COVID-19 ou la peur de l’attraper, la peur de perdre quelqu’un, la peur de souffrir.

L’outil va vous permettre de gérer votre peur, votre stress et vous libérer des émotions perturbantes. Cette régulation naturelle et émotionnelle par le corps, s’appelle TIPI et se base sur les recherches de Luc Nicon. Elle traite aussi la peur de l’inconnu, de parler en public, de l’irritation, les phobies.

La peur et l’angoisse a un impact sur nos comportements : nous devenons désagréable, nous nous évitons, nous perdons nos moyens, nos capacités. Cela a aussi un impact considérable sur notre santé physique, mentale et émotionnelle, puis elle baisse notre système immunitaire car il y a des émotions et de stress majeur. En régulant nos peurs, nous gardons davantage notre calme et notre discernement.

Afin de vous introduire au processus de régulation émotionnelle, j’organise
– Conférence gratuite en ligne : mardi 31 mars à 18h à 18h30
– Accompagnement individuel sur rv

Prochaine date : Mardi 31 mars 2019 : Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez vous inscrire ici.

Une seconde session :

À l’issue de la conférence interactif -atelier, chacun(e) sera capable de réguler ses peurs et ses émotions perturbantes, à l’instant où il se retrouvera dans une situation inconfortable.

Une seconde session s’organise dans un intervalle de 8 jours, le temps d’expérimenter seul(e) cette capacité) : 7 avril 2019

Contact et inscription :

Istvan Van Heuverzwyn, formateur certifié régulation émotionnelle, Tipi
www.theatremoderne.com

Tel : 0682357969