Théâtre Moderne

ORGANISME AGREE DE FORMATION
en management, en communication,
en développement personnel et artistique

Théâtre Moderne > Témoignages > Entreprises
Témoignages Entreprises

A- Comment vous sentez-vous à l’issue de la formation ?

MANAGER UNE EQUIPE : " Rempli d'émotions partagées au sein de mon groupe avec une transposition des expériences dans le monde professionnel. "
L.Erik, Urbaniste

B- Que pensez vous avoir appris sur vous-même ?

PRISE DE PAROLE: "Il est utile et nécessaire d'exprimer certaines émotions. J'ai appris les mécanismes fondamentaux de ma façon d'être et de m'exprimer."
P. Valérie, Responsable Personnel CAPGEMINI
DELEGATION : "Se voir filmé en train de prendre la parole est une expérience enrichissante qui montre bien les pistes d'amélioration importantes et les travaux à réaliser pour progresser."
F. Laurent, Manager Process Technology ALSTOM

C-Quels acquis pensez-vous pouvoir mettre en oeuvre sur votre lieu de travail ?

ECOUTE ACTIVE: "Je pense mettre en oeuvre la méthode de gestion des conflits ( calmer l'agression, écoute des besoins .....) et l'écoute active."
J. Philippe, Manager ALSTOM
PRISE DE PAROLE: "Gestion de stress, maîtrise de ma respiration durant un entretien et la maîtrise des techniques de présentation et de transmission de l'information à un public."
Dominique L., Responsable de Groupe ALSTOM
ENTRETIEN D'EMBAUCHE: " Maîtrise du processus d'un entretien me permettant de comprendre les besoins et point de vue de l'interlocuteur."
F. Olivier, Responsable Personnel ALSTOM

D- Quelles impressions positives garderez-vous de ce stage ?

MANAGER UNE EQUIPE: " Ce stage m'a enseigné les vertus de la communication non verbale. Pour nous, managers, ce n'est pas toujours évident de faire attention à ce qu'on ne dit pas mais nous passons de longs moments à faire attention à ce qu'on dit alors qu'en réalité notre attitude ou notre gestuelle doit d'abord passer en premier ! Encore merci pour cette formation."
Patrice M., Manager ALSTOM
CONDUITE D'ENTRETIEN: " Ce stage m'a permis de me projeter hors de moi pour comprendre pourquoi mes entretiens ne marchaient pas. Normalement, dans la vie, je suis quelqu'un de souriant mais en entretien je ne souris pas. J'ai le visage fermé ! Merci au formateur."
C. Michel, Consultant CAP GEMINI