Théâtre Moderne

ORGANISME AGREE DE FORMATION
en management, en communication,
en développement personnel et artistique

Théâtre Moderne > Equipe
Equipe
Nos coachs prennent en compte les atouts et les faiblesses de chacun ainsi que les enjeux de l’entreprise. Ils adaptent les techniques de communication sur des situations de « terrain » inspirées de la vie professionnelle.

Notre équipe est constituée de 7 comédiens, tous spécialistes du non-verbal, du corps, de la voix, et formés dans les domaines suivants:
  • la conception et l’animation des formations en entreprise
  • la comédie et la mise en scène incluant le jeu de rôle
  • l’enseignement
  • le coaching en management et communication en langues étrangères.
Cette quadruple qualification de nos intervenants permet de mettre le savoir-faire du comédien et l’expertise du coach au service du salarié afin de développer une communication bienveillante.
Tous sont passionnés par leur métier et transmettent leur expérience aux stagiaires avec enthousiasme, bienveillance et dynamisme.

LES INTERVENANTS

Istvan Van Heuverzwyn

Istvan VAN HEUVERZWYN:

Ses domaines d’intervention sont le coaching personnalisé pour les managers et l’expression du non-verbal. Diplômé de l’école de commerce ESCP, Istvan est directeur de Théâtre Moderne. Il est responsable de formation et a 20 ans d’expérience en tant que conseiller marketing, formateur en communication et comédien/clown.
Il a suivi plusieurs formations afin d’enseigner la communication par les techniques de théâtre dans le milieu de l’entreprise et des établissements d’enseignement supérieur. Il a également suivi des études à l’école internationale de théâtre Jacques Lecoq, l’école internationale de mimodrame de Paris Marcel Marceau, à l'école de clown Le Samovar et chez Lee Strasberg à Londres.
Par ailleurs, il continue à approfondir ses connaissances dans le domaine de l’Ecoute Active et de la Communication Non Violente. Dans le domaine artistique, il dirige aussi avec un plaisir sans cesse renouvelé des acteurs et clowns en France et à l'étranger.


Cliquez ici pour le C.V.formateur
Eva Hanke

Eva Hanke:

Son domaine d’intervention : la formation continue auprès des demandeurs d'emplois.
Eva, d’origine allemande et installée en France depuis 20 ans, est formatrice, pédagogue et ancienne professeure de français en Allemagne. Elle travaille en tant que comédienne et metteur en scène en France, aux Etats-Unis et en Allemagne.
Elle a été formé à la Maison de la Culture de Firminy et a suivi plusieurs formations pour utiliser les techniques d’acteurs en entreprise.
formateur

Georges Benoît:

Ses domaines d’intervention sont le jeu d’acteur au service des formateurs et de la cohésion d’équipe.
Georges est un ancien enseignant du Calvados, devenu comédien et metteur en scène professionnel.
Il continue à jouer au cinéma et travaille actuellement comme formateur en communication dans diverses entreprises, lors de conventions et d’événements.
formateur

Caroline Arragain:

Ses domaines d’intervention sont l’affirmation de soi, la gestion du stress et la prise de parole pour une communication efficace.
Franco-anglaise, diplômée de l’école de commerce EM Lyon, elle est coach et formatrice en communication par les techniques de l’acteur. Riche d’une carrière de comédienne et de metteur en scène de théâtre, Caroline est également enseignante de théâtre et a étudié selon la méthode de J. Lecoq à Londres.
formateur

Philippe Rameaux:

Ses domaines d’intervention en tant que formateur et coach sont les problématiques du leadership et l’Ecoute active.
Philippe est avant tout un chef d'entreprise puisqu'il a créé depuis 1993 des sociétés dans l'édition et la publicité, dans le monde de la mode et celui de l'apprentissage des langues. Il pilote encore lui-même ces deux dernières entreprises.
Il a plusieurs domaines de formation (Technique, Business & Management, Psychologie appliquée), ce qui lui permet de comprendre facilement le métier des entreprises dans lesquelles il intervient et de leur apporter des réponses concrètes et adaptées.
formateur

Anton Bergareche Ordoñez:

Ses domaines d’intervention sont la présence de l’acteur, l’humour au service de la relation à l’autre et la gestion des émotions.
Après des études de sociologie et de rhétorique en Espagne et à l’école internationale de théâtre Jacques Lecoq de Paris, Anton, fort de son engagement social, se consacre également à la pratique du clown. Il s’intéresse à la réalité sociale et entrepreneuriale et aux problématiques qui y sont liées.
formateur

Murielle Martinelli:

Ses domaines d’intervention sont la cohésion d’équipe, la prise de parole et l’affirmation de soi. Elle est également spécialisée dans la communication non verbale et le travail sur la voix.
Murielle Martinelli intervient en tant que formatrice et comédienne/clown.
Elle a fait ses études au Conservatoire National de Région de Nice, au Cours Florent et à l’école de cirque Les Noctambules. Par ailleurs, elle suit des stages de yoga et joue au théâtre depuis plus de 15 ans.